serre vis public


Serre-vis public : La poste pète un boulon

Les guichetiers du Voironnais en grève

Une fois de plus le personnel des bureaux de poste du secteur de Voiron doit exercer son droit de grève pour essayer de se faire entendre d’une direction qui reste sourde à ses demandes.

Depuis plusieurs mois déjà les agents ont interpellé la direction de La Poste sur leurs conditions de travail qui se dégradent de jour en jour et qui ne permet plus au personnel d’exercer leur métier de façon à maintenir une bonne qualite de service.

La patience a des limites et malgré un premier coup de semonce au mois de Février, avec une première grève suivie à 90% des guichetiers, la direction ne répond toujours pas favorablement à leurs exigences.

Soucieux d’un service public de qualité et de proximité les guichetiers demandent aussi le maintien du bureau de St Etienne de Crossey ouvert.

A Voiron, les postiers contre-attaquent !

Les guichetiers de Voiron, St Laurent du Pont, Entre Deux Guiers et St Etienne de Crossey refusent de baisser les bras et seront en grève mardi 10 avril 2018 pour la défense d’un service public de qualité et pour l’amélioration de leur conditions de travail. Ils espèrent ainsi voir leurs effectifs revus à la hausse, mais aussi l’arrêt des pressions et le maintien de leurs bureaux de poste !

Sud Ptt soutient les agents dans leurs revendications et a déposé un préavis de grève pour le mardi 10 avril 2018 ! SudPtt sera présent avec le personnel ce mardi à 10h devant La Poste de St Etienne de Crossey !

Communiqué version Tract

0
0
0
s2smodern