Index de l'article

Depuis Avril 2017, les rumeurs courent à propos des fermetures de bureaux de poste à Grenoble et alentour. Voici les évènements à ce sujet dans l'ordre chronologique regroupés sur plusieurs pages. La poste a fait le choix de la rentabilité financière plutôt que celui du service public.

FERMETURE DU BUREAU DE POSTE DE GRENOBLE CHAMPIONNET : C’EST NON!

Rassemblement publique Samedi 21 avril 2018 à 10h30 devant le bureau de poste de Championnet

bureau fermé
Depuis bientôt un an, la direction de La Poste tente par tous les moyens d’en finir avec le bureau de poste de Grenoble Championnet en cherchant à le remplacer par un commerçant du quartier. Cette solution n’offre pas les mêmes services qu’un bureau de plein exercice et dégrade la confidentialité pour les usagers.

Malgré les multiples actions du collectif « j’aime ma poste à Grenoble » et les tentatives de dialogue avec la direction, celle-ci reste campée sur ses positions.

Il est temps d’amplifier la mobilisation.

Le collectif invite tous les signataires de l’appel et tous les habitants contre les fermetures de bureaux de poste de Grenoble à un rassemblement pour montrer une nouvelle fois à la direction de La Poste notre attachement aux bureaux de proximité et de plein exercice.


Samedi 21 avril 2018 à 10h30
devant le bureau de poste de Championnet

 

facebook.com/CollectifPosteGrenoble/

Tract rassemblement 21 avril 2018 à 10h30 devant le bureau de poste de Championnet

0
0
0
s2smodern