Suite à la dernière agression au Bureau de Poste de Lionel Terray, une pétition intersyndicale est lancée en soutien de nos collègues afin qu'ils puissent simplement bénéficier des moyens humains nécessaires à leur sécurité et qu'ils puissent assurer leur mission de service public dans des conditions dignes.

Chaque bureau isérois recevra cette semaine un exemplaire papier de cette pétition pour que chaque bureau puisse collectivement apporter son soutien.

 


L’ensemble des agents du Réseau de L’Isère soutenu par les syndicats SUD, CGT, FO et CFDT apporte leur total soutien aux agents du secteur Terray-Perrot, victimes d’une agression très violente le samedi 6 janvier 2018, pendant leurs heures de travail. Cette énième agression est celle de trop !

Ils dénoncent et condamnent cette violence inexcusable, qui a causé un grave traumatisme à l’ensemble du personnel du secteur de Terray-Perrot.

Cet énième mépris de la part de la direction est celui de trop.

Ils exigent le maintien du bureau de Poste de Lionel Terray en mettant tous les moyens nécessaires et permanents afin d’assurer les missions de service public et que la direction du réseau 38 garantisse la sécurité des agents et des usagers.

Comme demandé en CHSCT par les représentants du personnel, nous exigeons de la Poste qu’elle tienne ses engagements :

Un vigile sur toutes les plages horaires d’ouverture du bureau

Un médiateur sur toutes les plages horaires du bureau

1 agent d’accueil non pris sur les effectifs actuels du bureau sur toutes les plages horaires d’ouverture

 

LA SECURITE DES AGENTS N’EST PAS NEGOCIABLE!

 

 Pétition de soutien aux collègues de Terray/Perrot Version Imprimable

0
0
0
s2smodern